fbpx
Entrez dans un monde d’élégance où le savoir-faire est au service de l'univers doux et poétique de l'enfance.

Mini chambre Opéra Bleu Prestige

1988.00

Avec des détails raffinés tels que des pieds biseautés, des cannelures, et des doucines, la mini chambre Opéra Bleu Prestige habille l’espace de votre bébé avec élégance de manière durable. Elle se compose de :

  • Le lit bébé évolutif 70×140 Opéra :

Ce lit évolue en lit banquette lorsque votre enfant grandit. Livré avec un sommier réglable en trois hauteurs, depuis le sol : 15, 32.5 et 50cm. Matelas 70×140 non inclus. Convient à un enfant de 0 à 6 ans. Le sommier qui accompagne le lit bébé est peint dans la couleur du lit, afin d’être en harmonie avec le reste du meuble. Cette partie du lit ne constituant pas une partie visible, une seule couche de peinture est appliquée. C’est pourquoi le rendu n’est pas identique au reste du lit.

  • Commode Opéra avec plan à langer :

Le plan à langer convient à un enfant jusqu’à 11kg maximum. Une fois ce plan installé, vous profiterez d’une profondeur supplémentaire de 15cm sur le devant du meuble et 15cm à l’arrière soit une profondeur totale de 80cm. Hauteur plateau commode : 90cm. Dimensions intérieures plan : 55x75cm.

Les meubles Opéra sont en grande partie composés de bois massif et bénéficient d’une production semi-artisanale. De ce fait, quelques imperfections peuvent être visibles : nœuds, veines et aspérités du bois. Il ne s’agit en aucun cas de défaut de fabrication. Ces imperfections sont le résultat d’un meuble qui a conservé son authenticité du fait de son matériau et de ses finitions. C’est le choix que nous avons fait, les valeurs que nous souhaitons transmettre.

Livré “à monter”. Garantie fabricant : 2 ans.

Livraison 2ème quinzaine de juin